Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

Fedic, c'est Marie-Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fedic, c'est Marie-Claire

Message par fedic22 le Sam 4 Juil - 9:48

Bonjour tout le monde

et oui, on peut devenir geek à tout âge puisque moi cela m'arrive à plus de cinquante ans. Et je le suis même un peu plus je pense que mes trois enfants (de 17 à 22 ans..), au point que j'ai mis le pied dans le bloging. Et j'ai décidé de traiter le mal par le mal en créant mon blog http://laviedevantmoi.com/. Ce blog s'adresse d'ailleurs aux jeunes de cette tranche d'âge (en gros bien sûr Smile ), mais aussi à leurs parents, ou encore tous ceux qui sont concernés par le soutien aux jeunes. Pourquoi? Parce que j'ai constaté que beaucoup de jeunes galèrent pour gérer leurs études: s'orienter que ce soit au niveau scolaire, et au niveau professionnel (sauf toi Hugo! mais j'aimerais justement te demander ton avis sur tout cela!). Je disais donc, que beaucoup de jeunes galèrent et que les institutions ne les aident pas vraiment. Ceci est un euphémisme. Je donne un exemple : malheur à ceux qui ont un passage à vide pour quelque raison que ce soit au niveau du collège, car les voies possibles diminuent déjà durement. Donc plutôt que de gamberger dans mon coin, j'ai créé ce blog (début juin seulement, il est encore tout petit Cool pour partager un maximum d'informations, idées, conseils. J'ai aussi ajouté une rubrique et des "témoignages" de jeunes qui ont entrepris quelque chose d'extraordinaire pour montrer que beaucoup de choses sont possibles, y compris professionnellement Very Happy

Voilà, voilà. Bon j'espère que ce n'est pas trop long. Si vous passez vers chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire Cool

fedic22
Nouvel Entrepreneur Internet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fedic, c'est Marie-Claire

Message par Miryamk le Dim 5 Juil - 8:38

Bonjour, et bienvenue !

Intéressante votre présentation Smile

Miryamk
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant

http://www.busy-women.fr/

Message par fedic22 le Dim 5 Juil - 12:29

Bonjour,

Merci pour votre appréciation Smile . Je suis très contente d'être tombée sur ce forum très concret et convivial aussi. Au bout de quelques mois, je me fixe trois ou quatre blogs où je participe. Je proposerais même, comme Hugo dans son envoi d'hier, de voir s'il est possible de travailler en réseau.
Bon dimanche,

Very Happy

fedic22

Message par Hugo le Dim 5 Juil - 12:40

Salut Marie-Claire ! Un plaisir de te voir inscrit sur le forum et une très belle présentation Smile

Quant à ce que tu dis, au fait que les jeunes sont perdus dans leurs études, il faut savoir que je l'étais également. J'ai passé le collège et le lycée sans faire grand chose, vraiment le minimum (je ne devrais peut-être pas le dire ? Wink ). Ensuite, je me suis orienté économie et gestion, tout simplement parce que j'aime l'échange avec autrui, la négociation, la gestion & cie, mais sans plus. Je ne savais pas encore véritablement ce que je voulais faire.

J'ai lancé I-Marketing Pro une fois que j'étais à la fac ! Après avoir abandonné mon ancien travail de gérant - barman (j'en passe les nombreuses raisons, mais il y a avait dans le lot un défaut de paiement de salaire et de très nombreux retards pour les autres ... ).

J'ai également quelques autres projets en tête actuellement. J'envisages d'ouvrir une nouvelle entreprise, mais on verra !

Enfin bref, tout ça pour en venir au fait que je penses que c'est un peu normal d'être perdu et ne pas savoir véritablement quoi faire dans les années collège - lycée (d'ailleurs, le nombre d'étudiants qui changent complètement de secteur après la première année est également impressionnant !). Je pense que sa vision vient ensuite, au fur et à mesure des expériences que l'on vit, des rencontres que l'on fait, des sujets que l'on découvre, etc.

Mais c'est un excellent sujet que tu as choisi pour ton blog ! Je ne doutes pas que tu arriveras à en faire un carton plein !

Arrow Devenez un as de la vente sur Internet en cliquant ici !

Hugo
Administrateur
Administrateur

http://www.i-marketingpro.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut