Forum de I-Marketing Pro
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum de I-Marketing Pro ? Vous pouvez remédier à ce problème en cliquant simplement sur le lien "S'enregistrer" au bas de cette fenêtre ! C'est totalement GRATUIT Smile

Si vous êtes déjà enregistré, connectez-vous via le lien "Connexion" au bas de cette fenêtre.

Ceci est IMPORTANT. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous n'êtes pas membre de notre forum, ou si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez pas accès à toutes les fonctionnalités que nous vous offrons ! Ce qui est bien dommage ... :/

Alors vous savez quoi faire :

J'ai supprimé entièrement ma Mailing List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai supprimé entièrement ma Mailing List

Message par Hugo le Dim 31 Mai - 2:05

Hum ... Bizarre, n'est ce pas ? Tout le monde cherche à avoir toujours plus d'abonnés, et moi je viens de supprimer plus de 2000 abonnés. Comme ça. En deux clics.

Je suis fou ? Peut-être. Mais je vous expliquerai tout dans un article lundi. Ne le manquez pas ! Wink

Mais je poste ici ce sujet, premièrement, pour informer ceux qui ne l'auraient pas été que s'ils souhaitent continuer à suivre I-Marketing Pro, ils doivent à nouveau s'inscrire à ma Mailing List.

Trop fatiguant ? Alors ne le faîtes pas ! Je ne cours pas après vos adresses non plus Wink

Deuxièmement, pour vous demander votre avis sur les formulaires d'inscriptions à ma mailing list en tête de chaque article. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai également fait de gros changements de ce côté. Comment ça ? Tout simplement en repartant de 0 pour créer mes formulaires, mais aussi en en créant 3, qui tournent à tour de rôle.

Vous ne verrez donc plus tout le temps le même formulaire !

Faîtes le test ! Naviguez sur quelques articles et vous verrez par vous-même Wink

Le premier utilise un fond bleu, le second un rouge, et le troisième un vert. D'ailleurs, à ce propos, je prie Google de m'excuser ! Car j'ai un peu (ou totalement) plagié ses couleurs. Et quand je dis couleurs, je veux bien évidemment dire : "teinte exacte" !

Bon, je m'arrête là pour cette présentation. Je commence à me perdre. Je vous laisse me donner votre avis et poser vos questions si vous en avez !

Arrow Devenez un as de la vente sur Internet en cliquant ici !

Hugo
Administrateur
Administrateur

http://www.i-marketingpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai supprimé entièrement ma Mailing List

Message par Miryamk le Dim 31 Mai - 7:23

Hello

Waouh, j'ai hâte d'en savoir plus !

Miryamk
Entrepreneur Internet Débutant
Entrepreneur Internet Débutant